Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Dragon

Voila le forum de Blue Dragon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Jojoémie [70-voleuse-elfe]

Aller en bas 
+2
Vangovania
jojoémie
6 participants
AuteurMessage
jojoémie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

Salut tous le monde je me présente
(dans le jeu)
-J'ai un rogue 70 du nom de jojoémie j'aime bien que l'on m'apelle jojo.
mon template est 7/13/41 je joue essentiellement avec hémoragie et embuscade (dagues)
Pour ce qui est de mon stuff il est "fais maison" en effet je suis un sans guilde qui se fais du stuff jcj en attendant d'en avoir une . j'essaye d'avoir 2 stuff arène et 2 stuff jcj pour atteindre les +70 de ressilience

Ma grande motivation est de rejoindre mon meilleur ami (IG) Verëësa mais aussi de changer de type de jeu et de passer de pvp a pve HL

La dernière guilde dans laquelle j'été etait : les dieux anciens . Je l'ai quité pour manque d'instance et d'entraide (mauvaise ambiance ect ...)
et celle d'avan je me suis fais viré car le GM était homophobe.

Cela fais 1 an et demi que je jou a wow j'ai une grande connaissance des classe car je m'y interesse boucoup et aussi j'ai boucoup jouer avec des personnages ne m'appartenant pas (la seule vrai puissance c'est la connaissance) je suis apte a gerer toutes situations avec mon voleur .

(IRL)
-J'ai 15 ans je m'apelle quentin. j'aime tout ce qui touche de l'informatique
j'habite dans le 92 . je suis assez bavard en groupe de 5 mais très calme en groupe de raid . Je suis dicipliner dans les raid mé parfois étourdit quan il est plus tard (0h - 1h).

J'atten avec impatience votre réponce (positive puisse t'elle etre scratch
sa se dit ca ? merci de répondre a cette question aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Vangovania
Admin
Vangovania


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

bonne candidature jojoémie Smile , donc +++1 pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
vereesa
membre
membre
vereesa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 10/05/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:18

Alors la, un enorme +1!! ce joueur est quelqun d'exeptionnel!
Sans lui, ralala, je ne serais pas ce que je suis maintenant.
Bref Jojoémie est quelqun sur qui on peut compter, il est tres sympatique gentil etc...
J'espere te voir parmi nous.

(PS:Jadore tes critik de 4000 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kacha
membre
membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:22

bonne candidature tres bonne +1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Admin
didoo


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

candidature très bonne a voir avec thibou pour la spé elle me parrait bizarre enfin bon sinon un +1 a voir avec thibou
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dragon.forumpro.fr
jojoémie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:04

chèr didoo Smile je suis pas encore de la guilde alors je me permet de te répondre : ma spé est parfaite (j'en fais un peu trop mé bon) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0250000000000000000003200500120000000000000005520031300321013501051

Smile finesse = pure dps et gros critik et les autre points : assassinat : farm et combat jcj

voila mon chère didoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Ancien
Ancien
brendana


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:16

+1 pour moi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Admin
didoo


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

n'ayant pas de réponse de thibou je te conseille de le contact in game pour voir avec lui directement
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jojoémie [70-voleuse-elfe] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [70-voleuse-elfe]   Jojoémie [70-voleuse-elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojoémie [70-voleuse-elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dragon :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser