Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Dragon

Voila le forum de Blue Dragon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ajeya

ajeya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Empty
MessageSujet: Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]   Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:30

Salut à toute la guilde des Blue Dragon,

Suite à une bonne instance (Laby) en votre compagnie, je me permets de poser ma candi pour rejoindre vos troupes:

Pseudo: Ajeya
Lvl 70
Classe: Guerrière ^^
Template: 42/14/5 (link: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ajeya)

Motivation: Actuellement, je suis chez Zéphir, une guilde que j'ai rejoins pour faire plaisir à un pote mais il ne se passe rien de chez rien.

En même temps, je suis un peu casual, à savoir, je ne suis pas connecté ig tout le temps, après discussion avec qqles-uns de vos membres, il semblerait que nous ayions plusieurs points communs, d'où l'envie de poursuivre l'aventure wowienne en votre compagnie Smile

Ancienne guilde: Zéphir (ne pas confondre avec une guilde qui s'appelle Zéphyr, elle aussi sur Uldaman)

Pourquoi quitté Zéphir: ambiance symphatique mais sans plus...

Pourquoi choisir Blue Dragon: vous avez l'air d'être sympas mais aussi forts motivés pour avancer dans le jeu sans toutefois mettre la pression sur les gens (genre: instance 5x semaine ou des trucs du genre)

Exp MMO: heu j'ai commencé à jouer sur America's Army (FPS) au début, et j'ai joué à Guild Wars depuis sa sortie, j'ai commencé WOW au mois d'août 2006 et j'aime tjrs autant ^^

Sinon, irl je m'appelle Georges, j'ai 29 ans et j'habite à Bruxelles, j'ai pas trop de temps pour jouer en semaine sinon mes disponibilités sont essentiellement le vendredi, samedi et dimanche. Cependant, me connecter en semaine s'il y a qqle chose de spécifique au programme est tjrs faisable.

Je serai très certainement accompagné d'un très très bon pote irl, gimliaman, un wawa 68 spé prot, nous avons l'habitude de jouer ensemble (vive le binôme presque hihi ^^) mais lui-même pourra se présenter.

A part çà, je ne suis pas à recherche de la course au stuff de la mort qui tue (quand il tombe c'est tjrs bon), je recherche bcp plus une bonne ambiance sans prise de tête ou tout le monde trouve son compte (que ce soit loot, ambiance, franche rigolade, delirium tremens etc...)

Dernière chose, j'ai lu votre charte et je suis d'accord avec ;-)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vangovania
Admin
Vangovania


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2007

Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]   Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:32

très bonne candidature ajeya , +++++++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercurocrom
Ancien
Ancien
mercurocrom


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2007

Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]   Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Ayant eu le plaisir de t'avoir ds mon groupe au laby et de savoir que meme étant spé arme/fury tu tank merveilleusement bien je n'est aucune hésitation et pour moi c'est égalemement +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Admin
didoo


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]   Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

+1 un pour moi mais si tu veux que ton collegue nous rejoignent demande lui de postuler assez rapidement car le recrutement guerrier va etre fermé dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dragon.forumpro.fr
brendana
Ancien
Ancien
brendana


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]   Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

je suis daccord avec tt le monde +1 et bienvenue et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ajeya

ajeya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]   Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:43

Salut à tous,

merci pour vos encouragements Smile

on se voient ig ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]   Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi d'Ajeya - wawa spé armes [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dragon :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser