Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Dragon

Voila le forum de Blue Dragon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Druide Feral Acri ! [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acri

Acri


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Druide Feral Acri ! [accepté] Empty
MessageSujet: Druide Feral Acri ! [accepté]   Druide Feral Acri ! [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

Bonjour Smile Apres avoir été contacté par un druide (dont je ne sais plus le nom) On ma proposé de rejoindre votre guilde apres un anonce sur le forum (pour que tout les menbres me juge ^^ ?) Bon jme présente:

-> Druide Féral 70 Tank / Dps En cour de stuff (1 item pipik ^^)
-> Team plate basique : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html
-> Guilde : Rider of Azeroth xD Très Bonne ambiance, mais depuis bc tout les menbres son partis pour rejiondre des guilde qui fesai Kara ! et moi aussi Smile je suis aussi passé par Apothéose mais Ambiance militaire insoutenable, et Elu de Karahzan aucune ambiance juste un channel de recherche groupe.
-> je Cherche une guilde qui est l'ambition du pve hl tout en ayen une bonne ambiance.

->Moi Irl : 15 ans, Beau goss, No life.

Voila tout Smile J'espere vous retrouvé Vendredi et kara ! et meme plus tot pour fair connaisance d'un guilde qui est bien partie Smile

ps : dsl pour les fautes, A oui Mon Acces Est Fini Merci au Gm Qui ma aidé pour Gt2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Admin
didoo


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Druide Feral Acri ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral Acri ! [accepté]   Druide Feral Acri ! [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

+1 pour avoir joué avec lui il tank bien (sauf quand le mage pull a la pyro mais la c'est normal )

a voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dragon.forumpro.fr
brendana
Ancien
Ancien
brendana


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Druide Feral Acri ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral Acri ! [accepté]   Druide Feral Acri ! [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

+1 pour moi aussi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vangovania
Admin
Vangovania


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2007

Druide Feral Acri ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral Acri ! [accepté]   Druide Feral Acri ! [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

++++++1 pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kacha
membre
membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

Druide Feral Acri ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral Acri ! [accepté]   Druide Feral Acri ! [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

+ 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Feral Acri ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral Acri ! [accepté]   Druide Feral Acri ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral Acri ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood 68 feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dragon :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser