Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Dragon

Voila le forum de Blue Dragon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Estéripley mage glace 70 [refusé]

Aller en bas 
+2
didoo
Ðispell
6 participants
AuteurMessage
Ðispell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

Pseudo=> Estéripley / Ðispell
Lvl=> 70 les 2
Classe=> mage arcane/glace et prêtre heal sacré/discipline

Template=> 40/0/21 , sacré pour le pretre (armurerie dispo a la fin du post^^)

Motivation=> jouer avec Silmarllon et Waslod qui sont mes potes IRL^^

Ancienne guilde => Prelude

Pourquoi l'avoir quitté=> gkick a cause d'une de leur officier lunatique qui me saoulait royalement, now j'aime le reste des prelude donc je guilderai pas mon pretre parmi vous pour les aider en priorité

Pourquoi avoir choisit la notre => Je souhaite vous aider ds votre developpement, pkoi pas farmer des objets pour vous etc.... et jouer avec mes potes qui etaient Prelude egalement avant d'etre chez vous

Expérience MMORPG=> 3 ans de wow, Dofus, DiabloII etc etc etc...^^
Expérience Wow=> Je connais presque toutes les classes et comment les jouer a part les rogues et les chamis niv -42^^ sinon le reste je gère^^

Je pense pouvoir vous apporter pas mal de choses positives par contre je ne serai pas là super souvent, demandez a Waslood mon point de vue il me connait bien, je souhaite vous donner un coup de pouce ds vos instances VHL mais ne pas trop m'engager pour le moment (apres a vous de me faire changer d'avis^^)


L'armurerie pour mes 2 persos:

Estéripley
Ðispell

Mon but est juste de faire guilder Estéripley pour le moment, voir comment ca se passe, vous aider un maixmum et de voir pour mon prêtre si les choses se décantent dans Prelude^^

++ IG si je vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Admin
didoo


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:33

Perso je mets un -1 car d'une tu ne respectes pas la chartre de la guilde

deux joué deux perso dans deux guildes qui font du vhl c'est dur et trois je ne penses pas qu"on a besoin d'aide car on avance a notre rythme

a voir avec les autres off et le responsable de classe mais en plus on commence a etre full mage

++
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dragon.forumpro.fr
waslood
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

didoo, ta du mal serner ce que Ðispell voulai dir apre c ton choix . jpence quil ne fo pa cracher sur de bon joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Ancien
Ancien
brendana


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

moi je met +1 car de l aide on peux tjr en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Admin
didoo


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

je ne crache pas sur de bon joueur je n'ai jamais dis qu'il n'etait bon ni rien
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dragon.forumpro.fr
thibou
Ancien
Ancien
thibou


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/02/2007

Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

alors pour ma part sont mon avis personelle mais je mets un -1 car j'ai trouver que comme tu le dis si bien tu ne sera pas la tout le temps, sa sa me dérange. paske venir des temps en temps en raid avec nous cela voudra dire que tu ne respecte pas la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pharao
membre
membre
Pharao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2007

Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

Bonjour, pour ma part, c'est vrai qu on aurait éventuellement besoin d'un mage spé frost parcequ'on est 3 mages feu déjà donc si on recrute un mage il en faut un frost ça c'est sûr Smile Ensuite je suis quand meme un peu d'accord avec Didoo et Thibou, on a aussi besoin d'un joueur qui s'investisse dans la guilde et donc si tu as des disponibilités réduites ... je pense que c'est un peu gênant mais ça j'aimerai en parler avec les off donc pour moi je mets un +0 pour le moment Smile

Salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estéripley mage glace 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Estéripley mage glace 70 [refusé]   Estéripley mage glace 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estéripley mage glace 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dragon :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser