Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Dragon

Voila le forum de Blue Dragon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Recrutement Elthazor druide 70[accepté]

Aller en bas 
+3
Annaë
Marvell
Arawn
7 participants
AuteurMessage
Arawn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

Pseudo : Elthazor
lvl : 70
Classe : Druide
Template : 1-5-55 (masse talents heal) mais dispo pour respé même si j'ai pas trop envie ^^

Motivation : Oh ba vu ce qu'on m'a dit de votre guilde, l'ambiance a l'air de me plaire et le faite que vous soyez axé pve.
Ancienne guilde : Bin je viens de migré donc je sait pas si c'est utile mais bon c'était les War Legends.
Pourquoi l'avoir quitté ? Un très gros ras le bol de mon serveur et un gros besoin de changer d'air.
Pourquoi vous avoir choisi ? Hum je dirai pour les mêmes raisons que mes motivations et j'y connais des personnes fort sympathique Smile

Expérience MMORPG : WoW seulement
Expérience WoW : Toutes les instance d'avant BC clean (sauf Naxx) et rendu a l'opéra à Karazhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvell
membre
membre
Marvell


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

Un bon +1 pr toi. Qui oserait cracher sur un druide spé heal? Evil or Very Mad

Comme je le pense,un seul druide spé heal dans la guilde ce n'est pas suffisant. J'ai eu l'occasion de te voir jouer (en mode feral) même si ce n'était pas spé heal ce fut très bien et pour ce dont on a parlé question spé heal ben t'as l'air de pencher vers le même avis que moi...on va bien s'entendre toi et moi. En plus j'adore la concurence tongue

Au plaisir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annaë
membre
membre
Annaë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

Je rajoute puisqu'il ne l'a pas fait, il a deux ans de jeu mini (depuis la 1ère bêta) et qu'on se connait depuis 1 ans dans le jeu Smile

Donc, j'espère qu'il se fera recruter Smile car c'est un bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlîght
Ancien
Ancien
Moonlîght


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

War Legend il fut un temps ou elle etais connu comme la meilleur guilde du serveur archimonde ^^

sinon pour moi c'est +1 ,comme le dit si bien Marvell ,un seul druide spé heal n'est pas suffisant donc on va pas chercher plus loin ^^

+1 encore
Revenir en haut Aller en bas
thibou
Ancien
Ancien
thibou


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

je vait suivre l'avis de mes camarade et donc te mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Admin
didoo


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

Bon bon bon soyons serieux sa sert a quoi un drood a faire jolie c'est tout no je lol j'arrete sinon on va plus me healer en raid vous etes tous les meilleurs les healeur un lol Wink


Sinon juste a propos de tes horaires quels sont t'ils si ils conviennent un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dragon.forumpro.fr
Arawn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

Hum hum Horraire et bien comment dire de façon implicite que je suis dispo tout les soirs ?? need help svp
Quoi hein je viens de le dire arf zut ça m'apprendra a pensé tout haut ^^
Bin voila je suis dispo tout les soirs sauf imprévu irl
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Ancien
Ancien
brendana


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:18

bon de tte facon j aurai dit aussi +1 meme si tu es deja dans la guilde donc bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elthazor druide 70[accepté]   Recrutement Elthazor druide 70[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Elthazor druide 70[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dragon :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser