Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Dragon

Voila le forum de Blue Dragon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Exclusion sans appel de Vereesa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marvell
membre
membre
Marvell


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

Par principe je fais toujours le maximum pour arranger les choses quand ca cloche. What a Face
Arrow A la base si tu es venu avec nous a Karazhan,dis toi bien que c'est parce que je l'ai vraiment voulu et rien d'autres.

Il y a un certain comportement qu'il faut avoir avec les autres personnes que ce soit dans wow ou dans la vraie vie et apparement il t'es difficile de te controler malgré mes remarques et le temps passé a te parler.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'on se fout de la tête des gens et t'es le premier a le faire et ca on l'a tous assez supporté.
C'est pour ca que je prends l'initiative de t'annoncer que tu es officiellement viré de la guilde parce que me /w durant kara pour avoir les loots sous prétexte que tu ne les a pas eu la dernière fois et bien sache maitenant que ca ne se passe pas comme ca dans notre guilde...

Sur ce je te souhaite bonne chance dans wow...
Revenir en haut Aller en bas
Marvell
membre
membre
Marvell


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Re: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

J"oubliais un truc,ton pote Jojo va surement te suivre alors pareil a lui que pour toi histoire de faire court
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Ancien
Ancien
brendana


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Re: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:39

et moi je suis tt a fait daccord avec marvell et j aimerai rajouter une chose aussi en sachant que tu venais a kara tu aurai pu faire un effort avoir des popos et de eau ainsi que de la nourriture sur toi et tt le tralala s est pas parcequ il y a des alchis dans la guilde quil faut se fier a eux car on a pas que sa a faire non plus sur ceux bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
jojoémie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Re: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

Salut. deja je trouve que brendana t uest asse mal place pour parle car vu les 3 loot que tu a ninja a l alcatraz avec moi et mes amis . on m'avez dit de garder ca pour moi c'est ce que j'ai fais. Aussi je trouve vos reaction un peu froide : genre suis le petit chien de veree et si vous le vire je doi etre vire. De plus je connai surement mieu veree que vous et je vous dit qu'il na fais que repondre a des provocations. Pour les loots a kharazan je ne m'en melle pas.

Merci pour votre aceuille si froid (pas tous heureusement) dans votre guilde. si c'est pas deja fais vire moi car je peu pas me conecte ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marvell
membre
membre
Marvell


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Re: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:15

Comme quoi Jojo,bien fait de te virer aussi. Y a eu des moqueries venant de Vereesa sans qu'il y ait eu provocation. Point a la ligne,t'étais pas la quand moi j'étais la avec Vere sur ts et t'étais pas la quand moi je lui ai parlé durant 20min pr qu'il se calme et tu n'étais pas encore la quand il a recommencé a se moquer alors qu'on arrête de me sortir des excuses bidons,vous n'en vallez pas la peine et c'est tout. je te sors ce que j'ai dit a Vere,Jojo. Faut un peu grandir et cesser de se faire passer pr la victime quand on est le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Annaë
membre
membre
Annaë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Re: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

Je rajoute que c'est lui qui fais des provocation et du non respect...

Il m'a manqué de respect et même manquer de respect Sinapsis sans aucune raison...

Tu t'es pas gêné la dernière fois pour en rajouter un max aussi...

Avant de voir le palier des autres, regarde le tien avant... Je ne suis pas parfait, mais tu n'es pas mieux...

Sur ce, bonne suite et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
thibou
Ancien
Ancien
thibou


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/02/2007

Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Re: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:53

voila n'etant pas la ces jours ci et donc n'a pu assister a se qui ses passer je n'orer pas d'avis a se sujet jai juste un truk a dire et que ci les officiers ont pris cette dessision je pensse qu'ils ont eux resond de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion sans appel de Vereesa Empty
MessageSujet: Re: Exclusion sans appel de Vereesa   Exclusion sans appel de Vereesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion sans appel de Vereesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dragon :: Instance/raid/sortie de guilde :: Discussion diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser