Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Dragon

Voila le forum de Blue Dragon
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Instances hors Karazan

Aller en bas 
+2
Elfyra
Whisp
6 participants
AuteurMessage
Whisp
membre
membre
Whisp


Nombre de messages : 34
Localisation : banlieue nord de Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:37

Pour répondre au post d'Elfy qui ne joue guere en dehors de Karazan,je suis dispo pour les autres instances de BC quasiment tous les soirs .

Donc Elfy pas de problème pour t'accompagner à up tes réputations aux 4 coins de BC .

La ou je risque d'etre pénible c'est que je préfere faire les instances entres membres de la guilde . Au moins on est sur de passer 1 bon moment .

Keed
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
membre
membre
Elfyra


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 08/05/2007

Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Re: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:10

Merci Keed cheers

Avis aux amateurs alors... Very Happy

Elfyra,

Prêtresse pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Moonlîght
Ancien
Ancien
Moonlîght


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Re: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

a partir de lundi je suis Up a 100% pour vous aidez a monter vos reput ou autre Smile

Citation :
La ou je risque d'etre pénible c'est que je préfere faire les instances entres membres de la guilde . Au moins on est sur de passer 1 bon moment .

je suis du meme avis que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
missi
membre
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Re: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

Moi jen pensse que vraiment domage de joue que pour karazan car il y tant d'autre chose a faire monter les reput pour instance en heroique et c'est aussi pour cela que vs me voyez beaucoup avec mon rogue lyana et oui tt a fait d'accord sa fait un moment que on en parle de tt sa avec keed. Si je suis la il ny a aucun pbm pour vous accompagne surtout que j'apprecie enormement de joue avec vs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moonlîght
Ancien
Ancien
Moonlîght


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Re: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:05

missi a écrit:
Moi jen pensse que vraiment domage de joue que pour karazan car il y tant d'autre chose a faire monter les reput pour instance en heroique


On ne se concentre pas uniquement sur kara ^_^ c'est juste que c'est la seul instance ,pour le moment, qui nous permette de nous retrouvez presque tous ensemble.

Rien n'empeche de se faire des autre instances Smile et comme je l'est dit sur un autre post, le fofo est la pour l'organisation , je me souvient du temps ou chacun désireux de faire une instance venait postez sur le fofo et ou quasi toute la guilde venait repondre présent.

Moi mon sentiment et que chacun attend dans son coin que quelqu'un organise tel ou tel instance.

Didoo avait pourtant dit de prendre des initiatives donc celui ou ceux qui veulent faire une instance ou un raid a 40 au Mortemine ben y a pas 36 solution ---> le fofo pour tenter de reunir des intéressés

Moi perso a partir de Lundi soi je suis dispo pour tous (sauf raid sur ville H2) marre de me faire violé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
irÿs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Re: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:45

je suis d'accord plein d'autre chose a faire le seul hic y a pas grand monde connecter en se moment donc pour faire des group oupss
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Ancien
Ancien
brendana


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Re: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:16

je suis daccord aussi avec vous meme si je suis pas bcp connecter en ce moment car petti souci irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances hors Karazan Empty
MessageSujet: Re: Instances hors Karazan   Instances hors Karazan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances hors Karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dragon :: Instance/raid/sortie de guilde :: Date-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser